Err

Service clients > Formulaire de rétractation
Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de rétractation. Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer ce formulaire. Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.
ADRESSE
1 lieux dit Charpenay
03150 St Gérand le Puy
TELEPHONE
06.45.76.51.13
Du lundi au samedi, de 9h à 19h
Dimanche 9h00 à 12h00
E-MAIL
lesjardinsdefrancis@gmail.com
Nom *
Prénom *
Téléphone
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Date livraison *
Motif retour *
Produit(s) *
Envoi du formulaire : Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, et nous vous notifierons par email dès la réception. Vous pouvez aussi nous envoyer ce formulaire de rétractation par email, par fax, ou par courrier recommandé, accompagné de votre signature et de la date d'envoi (la date du courrier, de l'email ou du fax faisant foi).
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de    rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les quatorze jours suivant la notification au Vendeur de la décision de rétractation du Client.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets, accompagnés de la facture d'achat. Les Produits et leurs emballages, endommagés, salis, incomplets ou entamés ne sont pas repris. Ce droit de rétractation ne peut pas s’appliquer aux denrées périssables dans la mesure où elles ont une certaine date limite de consommation, et doivent être constamment maintenues au froid, obligations incompatibles avec le délai de rétractation de quatorze jours.
Pour les autres Produits, le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l'aide du formulaire de rétractation si dessus auquel cas un accusé de réception sur un support durable sera immédiatement communiqué au Client par le Vendeur, ou de toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter.
En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits achetés et les frais de livraison sont remboursés ; les frais de retour restant à la charge du Client.
Le remboursement sera effectué dans un délai de quatorze jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.